Malavieille.net                                      Les Soutiens

Lire aussi:

Des centaines d’élus locaux soutiennent la candidature de Patrick Malavieille.

Déclaration de Michèle Règnes, suppléante de Patrick Malavieille

 

Je m'engage auprès de Patrick Malavieille car c'est un homme de confiance, un homme de conviction. Je souhaite, à ses côtés, être porteuse d'une démarche, d'un projet où chaque personne, quelle qu'elle soit, soit importante, se sente écoutée, entendue, prise en compte.

Pour cela je réaffirme notre engagement contre une logique économique élitiste qui prive le plus grand nombre des possibilités offertes par le progrès, le travail des hommes et des femmes. Je me bats pour instaurer les conditions d'une vie meilleure, ensemble, selon des valeurs d'égalité, de solidarité, de paix. Ces valeurs sont partagées heureusement par beaucoup, en France, en Europe, dans le monde, c'est une formidable raison d'espoir !

Ce combat, je le mène en parallèle de ma vie professionnelle et personnelle. Dans un monde où les déçus se détournent de la chose publique ou se tournent vers les extrémismes, il est temps de se réapproprier la politique par la participation active et constructive de tous. Les débats citoyens et les aspirations des individus doivent être relayés par des élus à l'écoute. Pour cela nous continuerons à faire preuve d'ouverture et de créativité afin de favoriser les rencontres, de permettre les discussions, pour que la vie de chacun soit prise en compte au moment de légiférer. Ainsi la politique se révèle utile et bénéfique pour la vie de tous les jours.

Le 9 juin

Pas d'abstention, pas de dispersion!

Michèle REGNES

Candidate suppléante de Patrick Malavieille

 

Dernière mise-à-jour le 11 juin 2002